3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Vitrerie OLIGNY en général, pas de problème. Mais la dame a la réception avec un caractère agressif n’a pas sa place. Je lui demande de voire le coupe froid, vu que le model a deux numéros et que son numéro n’est pas identiques au mien. Elle répond d’une façon très arrogante. Je lui demande pourquoi cette attitude? Elle me répond: Je suis une dame âgée au cheveux blanc et vous pensez que je ne connais rien. Je répond c’est vous qui vous méprisez vous même. Refuse de me vendre, OUFF !
Business Reply September 6, 2020
Bonjour Monsieur, Désolé que le service qui vous a été offert ne vous a pas plu. Soyez assuré que chez Vitrerie Oligny le respect mutuel entre client et employé est d'une importance capitale, et que nous tentons de servir nos clients au mieux de nos connaissances, et de l'expertise de nos différents employés et fournisseurs. Encore désolé que dans votre cas cela n'a pas atteint l'objectif que l'on se donne. Bonne journée. La Direction
Je suis allé à cette vitrerie et le service a été très bon, les employeurs ont de l’expérience
On semble ne pas être capable d'appeler les bonnes personnes afin de leur confirmer leur rendez-vous. À la suite d'un problème technique (très comprennable), on me dit que l'on va me rappeler pour un nouveau rdv. Jusque là, ça va, mais me faire appeler pour me confirmer un rdv le lendemain que je n'ai pas pris, en m'assurant que j'en ai vraiment pris, pour ensuite me dire le lendemain que il n'y a pas de rdv dans la journée à mon nom, c'est innaceptable! Surtout quand on m'assure que oui!
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.