aucun service après vente! ça fait des mois qu'on attend notre table et il semble qu'on va attendre encore! acheté en mars 2021 et rien reçu à ce jour. 03/09/2021.
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aucun service après vente! ça fait des mois qu'on attend notre table et il semble qu'on va attendre encore! acheté en mars 2021 et rien reçu à ce jour. 03/09/2021.
service après vente pourri
Jai acheté un sofa trois places, qui peut devenir un deux places car console au centre du sofa, acheté le 15 novembre 2019. Le 6 mai 2020, homme de service, pour défectuosité sous les supports à tasses manque de matériel mécanisme défectueux déchirures à 2 endroits usure du matériel fait des boules de fils Dossier à létude depuis juillet 2020 pas de retour dappel que ce soit par courriel ou par téléphone après avoir laissé six messages. Je veux un remplacement du sofa rien de moins. trop long
My washer was never delivered
pas de service après-vente, livraison douteuse, produit sans qualité, à éviter.
J’ai acheté une laveuse frontale, j’ai payé l’installation et le transport. elle a été livrée en retard à cause d’une panne du camion, sans les boyaux de raccordements qui etaient inclus dans l’installation. J’ai téléphoné au service clientèle pour demande quand le technicien viendrait faire l’installation. Entre 9h et 14h 30 j’ai parlé à 3 techniciens, 3 agents pour que le quatrième technicie me dise que je dois attendre entre 48 h et72 h pour avoir une réponse. entre temps je suis sans laveuse
très déçue de mon dernier achat. toujours des promesses mais rien ne se règle. on me fait attendre plusieurs minutes je vais aller dans d`autre magasin qui me respectera
Le pire service après vente à vie. Un mois sans lit et toujours pas de solution. Plusieurs appels, courriels, visites, clavardage, rien n’y fait. N’achetez pas chez Breault et Martineau ou Economax, c’est la même compagnie, Le Groupe BM.
très mauvais service après livraison et suite à des dommages faits à ma table de cuisine lors de la livraison. Après plusieurs appels au Service à la clientèle, pour un dédommagement à la table, aucun rappel de retour de la part de B & M même pas du Service de support
It’s terrible company.Dnt buy anything from them.They have no customer service and give you no solution to your problems.This is my experience with this company.I did a big mistake that I bought the furniture from this rubbish company.
Très mauvais service après vente,nous avons acheté une cuisinire deux minutes après la livraison nous avons decouvert une boss sur le coté. Contacte immédiatement B&M, 10jrs pour trenfère de dossier un autre 15jours pour une technicien de réparation qui na pas régler le probleme . Ils n ont jamais voulu remplacer la cuisiniére parce que vous avons signé le bon de livraison.
Acheté un meuble télé 1000$. Les vis dune poigné ne fonctionnait pas. Commandé une nouvelle poigné, je reçois a deux reprise mauvaise poigné. Dernière fois que jachète chez eux. Très mauvais service après vente. Si vous pouvez éviter ce magasin. A vous de voir
Terrible, terrible service a la clientele. The people in Customer services do not help me. They just talk without given any solution to the problem. We have NOT TV FOR ABOUT A WEEK. THE DRYER DOES NOT WORK PROPERLY. I DO NOT WHAT TO DO. I have never experience such a horrible service. BRAULT 7 MARTINEAU DOES NOT CARE ABOUT THE CLIENT. THEY TAKE YOUR MONEY AND DOES IT.
Depuis fin novembre que j attend le remplacement d une pièce d étagère. Une fois les meubles achetés on se fout du client. On ne m appelle même pas pour le suivi.
Très déçu du service après vente plus que 7000$ De forniture et des promesses ds l'air j'attends ça fait longtemps après la porte de mon frigidaire qui supposé être changé malheureusement pas de nouvelles j'en ai ras le bol et c la dernière fois que je fais affaire avec cette minable établissements
Très mauvais service à ma clientèle et l'après vente terrible. Extrêmement déçu venant d'une compagnie comme Brault et Martineau.
ENTREPRISE NON FIABLE POUR LE SERVICE À LA CLIENTÈLE. VENDEUR A PROMIS (POUR FAIRE SA VENTE AVANT VACANCES...5,500$ D"ACHAT...) QUE TOUS MES ÉLECTROS ÉTAIENT DISPONIBLE À L'EXCEPTION DU FRIGO...COMMANDE SPÉCIALE DE 6 SEM.APPROX. ACHATS FAIT LE 17 MARS .JE VIENS D'APPELER À 2 REPRISES (3MAI-08MAI) POUR LA CONFIRMATION DE LA LIVRAISON ET ON M'APPRENDS QUE SEULEMENT 1 ÉLECTRO EST DISPO ET QUE LA DATE DE LIVRAISON NE PEUT ÊTRE CONFIRMÉE...JE DÉMÉNAGE LE 30MAI ET ON M'A PROMIS LE 31MAI LIVRAISON !!!
Beaucoup de choix. Pour tout les gout. Pour M. et Mme tout le monde.
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