J’ai eu la visite d’un technicien pour réparer un lave-vaisselle qui ne connaissait nullement la marque il ne savait pas comment le démarrer, et quand l’appareil émettait un buz d’alarme pour signaler un problème il me disait que ça fonctionnait!
Depuis le 22 aoüt 2017 que j'ai fait affaire avec eux et rendu à la mi-novembre mon problème n'est pas encore résolu. 1e fois c'était de changer une switch sur ma cuisinière, 29 août un technicien à brisé le panneau de contrôle en forçant pour le démancher. Ensuite j'ai attendu attendu et téléphoné et me disent que la pièce était back order. Dernière visite le 7 novembre et le technicien a tout fait sauté, la cuisinière et tout l'electricité de la maison
Entre GE et services expert le pire service de ma vie, jamais, jamais je remanderais
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Laveuse acheter fin Novembre 2016 briser debut Janvier 2017 n'est toujours pas reparer nous somme le 6 Fev 2017